Snoop, croisé beauceron mâle de 10 ans , recherche désespérément sa famille pour la vie. Depuis des années en pension, il ne comprend pas que personne ne veuille de lui…

OK chiens
PAS OK chats
PAS OK enfants

Snoop a subi de la maltraitance (il vivait dans un placard…) puis une mauvaise éducation. Résultat : il a développé un gros souci de protection des ressources envers les humains vis-à-vis du canapé, de son couchage, du lit… Il a fini par mordre son ancien maître. Une évaluation comportementale a ensuite établi que Snoop n’était pas dangereux : il lui faut simplement des maîtres qui savent s’y prendre. Un suivi éducatif sera obligatoire. Nous recherchons une famille avec jardin obligatoire pour Snoop. Il devra avoir sa niche à l’extérieur avec de quoi se protéger du froid, de la chaleur et des intempéries. Avoir accès à un jardin en extérieur ne dispensera bien sûr pas de lui faire faire de longues promenades pour qu’il se dépense. Snoop ne s’entend pas du tout avec les chats et les tortues. Il devra être placé dans une famille sans enfants et, idéalement, avec un congénère mâle ou femelle. Il s’entend bien avec les autres chiens si les présentations sont bien faites. C’est un amour avec l’humain, il est extrêmement câlin.

Si vous souhaitez l’adopter, veuillez remplir le formulaire suivant s’il vous plaît: FORMULAIRE

Nous souhaitons remercier les personnes qui nous envoie des dons financiers ou de premières nécessités. Merci pour leur grande générosité !

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous souhaitons remercier les familles d’accueil qui nous permettent de pouvoir sauver le plus d’animaux possible dans les meilleurs conditions.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous voulons tout particulièrement remercier la société LK interactive pour leur aide et leur soutien régulier. Une belle rencontre avec des personnes très généreuses et très touchées par la cause animale.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"