Oreo, jack russel mâle de 3 ans, cherche sa famille pour la vie.

✅ OK chiens

PAS OK chats

⛔ Pas OK enfants

Oreo est un petit chien craintif, il n’a pas connu la chaleur d’un foyer aimant. Il vivait enfermé dans un chenil au fond d’un jardin. Nous recherchons pour lui une famille patiente et aimante, qui saura lui donner le temps dont il a besoin pour s’adapter à un nouvel environnement. Il a encore un peu de mal avec les câlins et le bruit le stresse : il lui faudra un endroit calme avec jardin, loin des bruits de la ville.

Oreo est très joueur, il aura besoin de grandes promenades pour se dépenser. Toutefois, il sait rester seul tout une journée de travail.

Oreo a été abandonné par son ancienne maîtresse qui menaçait de le faire euthanasier. Oreo s’entend bien avec les autres chiens mais ne doit pas être placé dans une famille avec enfant car il fait de la protection des ressources (il peut mordre quand on s’approche de sa gamelle par exemple). C’est un chien qui a manqué d’éducation. Comme tous les jack, il a besoin de beaucoup se dépenser car il est plein d’énergie ! Il a besoin d’une famille expérimentée qui ne baissera pas les bras au premier « pincement ». Il vient de commencer un traitement contre l’angoisse.

Si vous souhaitez l’adopter, veuillez remplir le formulaire suivant s’il vous plaît: FORMULAIRE

Nous souhaitons remercier les personnes qui nous envoie des dons financiers ou de premières nécessités. Merci pour leur grande générosité !

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous souhaitons remercier les familles d’accueil qui nous permettent de pouvoir sauver le plus d’animaux possible dans les meilleurs conditions.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous voulons tout particulièrement remercier la société LK interactive pour leur aide et leur soutien régulier. Une belle rencontre avec des personnes très généreuses et très touchées par la cause animale.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"