Wills, croisé griffon mâle âgé de 10 mois recherche sa famille pour la vie

OK chiens
OK chats
Enfants, à tester

Histoire : Wills a été retrouvé dans une poubelle avec 2 de ses frères lorsqu’il avait 1 mois. Il a ensuite été biberonné par une FA puis adopté. Il a vécu 8 mois en appartement avec un chat. Mais il ne le sortait pas assez, rien ne lui a été appris. La FA pensait qu’un chien s’éduquait tout seul et que Wills apprendrait naturellement à ne pas tirer en laisse et à rester 10h seul sans faire de bêtises. La raison de l’abandon est que Wills aurait grogné sur cette personne qui en a donc conclu que c’est un chien dominant qui a besoin d’un homme pour maître… C’est pourtant un chiot totalement apeuré et avec un gros manque de confiance en soi que nous avons récupéré.
C’est un chien craintif et sensible,

Si vous souhaitez lui offrir une vie épanouie, veuillez remplir ce formulaire d’adoption s’il vous plaît: FORMULAIRE

Nous souhaitons remercier les personnes qui nous envoie des dons financiers ou de premières nécessités. Merci pour leur grande générosité !

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous souhaitons remercier les familles d’accueil qui nous permettent de pouvoir sauver le plus d’animaux possible dans les meilleurs conditions.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"

Nous voulons tout particulièrement remercier la société LK interactive pour leur aide et leur soutien régulier. Une belle rencontre avec des personnes très généreuses et très touchées par la cause animale.

L'équipe de l'association "Les Amis de Sam"